Chaudière à granulés

Témoignages
«

Je suis satisfaite des économies d'énergie réalisées comparativement avec mon ancien mode de chauffage (... »

- francine c. . Ardennes (08)
Avis
  • 936 personnes ont donné leur avis sur le service Calculeo (note moyenne: 4.3/5)
  • JEAN MARIE M., Moosch (68)

    j'ai trouvé réponse à toutes mes questions

    Note :
  • Jean Claude D., Guéhenno (56)

    J'ignorais l'existence du bonus écologique avant la consulation de votre site.

    Note :
Chaudière à bois

La chaudière à granulés connue aussi sous l’appellation de  chaudière à pellets fait partie des systèmes de chauffages les plus efficaces aussi bien au niveau économique qu’au niveau écologique.
L’avantage principal des chaudières à granulés est qu’elles conjuguent le confort d’utilisation des chaudières à fioul ou à gaz à l’aspect propre et économique des chaudières à bois traditionnelles.

Vous souhaitez en savoir plus sur la chaudière à granulés, son prix, et les aides disponibles pour son installation, cette page est pour vous.

Eco-subvention et chaudière à granulés de bois

L’ANAH (Agence Nationale de l’Habitat) a mis en place l'éco-subvention qui visent à améliorer l’efficacité énergétique des foyers (isolation, fenêtres double-vitrage, systèmes de chauffage performants comme la chaudière à granulés, énergies renouvelables).

Calculez l’éco-subvention de l'ANAH pour votre chaudière à granulés

Aides et subventions pour les chaudières à granulés de bois

Les collectivités locales et territoriales, tout comme le Gouvernement, soutiennent les actions en faveur des économies d’énergie et en particulier les actions qui visent à installer des systèmes de chauffage performants comme les chaudières à granulés.

Bénéficier d'aides et de subventions pour votre chaudière à granulés.

Crédit d'impôt chaudière à granulés de bois

La chaudière à granulés permet diminuer votre facture de chauffage et le crédit d'impôt chaudière à granulés de réduire vos impôts.

Calculer votre crédit d'impôt pour la chaudière à granulés.

NB : Si vous avez réglé l’intégralité du coût de votre chaudière à granulés en 2011, il vous reste maintenant tout juste à le déclarer sur votre fiche d’impôt.

 Comment bien déclarer votre crédit d’impôt chaudière à granulés 2011

 

Prix d'une chaudière à granulés de bois

La  chaudière à granulés de bois représente actuellement l’un des meilleurs moyens dont vous ne pourrez jamais disposer pour réduire votre consommation énergétique. Ce qui explique sa popularité grandissante malgré un prix de vente relativement élevé. Pour contrer ce dernier frein nous vous proposons ci-dessous quelques idées pour faire baisser le prix de votre chaudière à granulés.

Ma chaudière à granulés est elle éligible à des aides

Je veux des exemple de prix pour une chaudière à granulés de bois

Eco-prêt pour la chaudière à granulés de bois

L'objectif de l'éco-prêt à taux zéro ou éco-ptz est de financer des travaux efficaces énergétiquement (bouquet ou performance énergétique) à taux zéro pour les particuliers et de favoriser l'isolation thermique, les systèmes de chauffage performants comme la chaudière à granulés, les énergies renouvelables pour produire de la chaleur ou de l'eau chaude sanitaire comme le bois-énergie.

Simulez l'éligibilité de votre chaudière à granulés à l'éco-prêt à taux zéro