Infographie d'une maison et d'une carte de France

Ademe Bourgogne : Aides ademe en région bourguignonne

Par L’équipe de rédaction

A travers ses multiples antennes régionales (plus de 26) et ses différents p oints de contact tels que les espaces infos énergies, L’Ademe couvre le territoire nationale dans son intégralité (métropole et dom Tom). Son objectif étant d’être au plus proche des populations pour pouvoir accompagner tout un chacun dans ses démarche d’efficacité énergétique.

Les Subventions de l'Ademe Bourgogne

L’agence nationale de l’environnement et de l’énergie est très axée sur la délocalisation. Pour rendre son action plus efficace et collant le plus possible aux réalités du terrain, l’Ademe se repose sur plus de 26 antennes régionales et autres relais tels que les espaces infos énergie.

 

En Bourgogne son principale relais est la direction régionale de l’Ademe Bourgogne (sise au 1C, boulevard de Champagne - Tour Elithis, BP 51562  21015 DIJON Cedex) ; Cette Antenne de l’Ademe en Bourgogne a essentiellement comme mission de soutenir les particuliers et organismes (collectivités locales et entreprises) dans leurs projets en développement durable (travaux d’économie d’énergie, gestion de la collecte et du recyclage des déchets etc.).

Contacts de la direction régionale de l’Ademe Bourgogne

 

Les informations de contact de la direction régionale de l’Ademe Bourgogne sont listées ci dessous :

 

  • Adresse : 1C, boulevard de Champagne - Tour Elithis BP 51562  21015 DIJON Cedex
  • N° Téléphone : 03 80 76 89 76
  • N° Fax: 03 80 76 89 70
  • E-mail : ademe.bourgogne@ademe.fr

L’équipe de rédaction